5 petits gestes au quotidien pour éviter les engueulades ménagères

5 petits gestes au quotidien pour éviter les engueulades ménagères

(Mis à jour le: 26 mars 2019)
5 petits gestes au quotidien pour éviter les engueulades ménagères
4.7 (93.33%) 3 votes

Eh oui ! Il n’est plus nécessaire d’en débattre, il existe plusieurs raisons qui peuvent faire vibrer de colère votre femme lorsqu’elle rentre du boulot et à la vue de l’état de la maison. Voici quelques astuces pour éviter ces engueulades quotidiennes et rendre la paix dans le domicile.

Eviter les vêtements sales partout dans la maison

Premier facteur qui fait toujours mouche chez la femme, c’est le fait de trouver les vêtements sales, slips, chaussettes, chemises et autres, de son mari éparpillés partout sur le sol et sans aucune honte apparente de sa part alors qu’il est plutôt facile de les déposer dans le bac à linge qui se trouve souvent dans la salle de bain.

Les taches qui appellent les fourmis et autres petites bêtes

 

maison

A la maison, on n’est jamais à l’abri de l’invasion de quelques petites bêtes affamées à la recherche de chaque petite miette laissée en évidence sur la table de la salle à manger, ce qui ne manquera pas de faire hausser la voix de votre chère et tendre une fois rentrée du boulot et qu’elle trouve une énorme tache noire de fourmis sur une goutte de café que vous n’avez pas essuyé avant de partir pour le travail, un geste pourtant pas très difficile à faire.

Les toilettes sont à tout le monde

N’oubliez pas que tout le monde doit aller aux toilettes à un moment de sa vie et votre femme aussi. Alors faites en sorte qu’elle puisse le faire aussi confortablement que vous en ne laissant rien trainer après votre passage, vous verrez, vous n’en ressentirez que du bien en évitant de vous faire crier dessus.

La vaisselle au fond de l’évier

 

La vaisselle

Eh oui ! C’est sans doute un geste qui semble très difficile à réaliser de votre part, chers messieurs, mais pourtant, avec deux mains, on y arrive sans problème. Alors à moins que vous n’en ayez aucune, votre femme pourra sûrement comprendre votre bol de café resté sur la table ou encore déposé dans l’évier sans être lavé, un enchainement d’action qui ne nécessiterait pourtant que quelques secondes.

Les poils partout dans la douche

Un homme rasé de près fera toujours craquer les femmes mais quand il s’agit de la vôtre, cela ne suffit pas toujours, essayer de remplir la tâche du rasage jusqu’à la fin en nettoyant la douche convenablement et en faisant disparaitre chaque petit poil du sol, vous verrez, elle sera encore plus amoureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *