jeux_video_attendu_pour_2020

Les jeux vidéos qui sont encore attendus pour cette année 2020

Pour les gamers, attendre la suite d’un jeu vidéo est une attente qui semble interminable. Du côté des développeurs, cette attente s’explique par le fait de vouloir offrir un jeu répondant aux exigences des utilisateurs. De nombreux projets ont été attendus cette année. Parmi ceux-ci, on peut citer entre autres Doom Eternal qui est déjà sortie le 20 mars dernier et The Good Lipe qui est sortie en début d’année également. Il y a encore d’autres jeux qui ne sont pas encore sorti et dont la date de sortie est prévue pour cette année.

Cyberpunk 2077

Si vous aimez les jeux d’action-RPG, vous devez sûrement attendre impatiemment la sortie du Cyberpunk 2077. Il s’agit d’un jeu de rôles avec de l’action. On y retrouvera Keanu Reeves tenant un des rôles principaux. L’univers Cyberpunk 2020 est représenté par monde futuriste dystopique de type cyberpunk où la technologie est parfaitement intégrée à la société humaine.

Ce jeu est développé par le studio polonais CD projekt RED et cette compagnie déçoit rarement les gamers. D’ailleurs, le développement de Cyberpunk a pris du temps, mais c’est aussi en partie parce que la compagnie avait aussi en développement The Witcher 3. Dans tous les cas, ce jeu vidéo est particulièrement attendu pour cette année. Initialement, le studio polonais a annoncé la sortie sur PC, PS4, Stadia et Xbox One pour le 16 avril dernier, mais la date a été repoussée pour le 17 septembre 2020.

Axiom Verge 2

Annoncé vers la fin de l’année 2019, Axiom Verge aura une suite baptisée Axiom Verge 2. Ce jeu d’action aventure développé par Thomas Happ Games ne sera disponible dans un premier temps que sur Nintendo Switch. Il reste tout de même très attendu par les gamers qui ont pu profiter de la première partie d’Axiom Verge. En effet, il s’agit bien de la continuité d’Axiom Verge, mais le jeu est tout de même très nouveau. Le gamer découvrira de nouveaux personnages, de nouveaux ennemis, un nouveau monde et de nouveaux pouvoirs.

Dossier – Faire son jogging durant le confinement : oui, mais comment ?

jeux_video_attendu_pour_2020

12 Minutes

« Twelve minutes » est un jeu d’aventures développé par Luis Antonio, qui n’est autre qu’un ancien artiste de Rockstar et Ubisoft. Il a quitté ces structures pour se lancer dans le développement des jeux indépendants. « 12 minutes » est bien son premier jeu et pour ce qui est du design, il a été inspiré par le réalisateur Stanley Kubrick. Le jeu se déroule dans un appartement et en résumé, on a une scène de douze minutes qui se tourne en boucle. Le gamer se doit alors de résoudre le mystère pour sortir de cette boucle temporelle.

Si Luis Antonio a travaillé à fond sur la partie « développement » et ce, depuis 2015, son premier jeu vidéo sera publié par Annapurna Interactive pour Microsoft Windows et pour Xbox One. Il a été présenté par Microsoft à l’E3 2019 et ce jeu à la manière « d’Un jour sans fin » semble avoir captivé l’attention des gamers. Sa date de sortie est prévue pour cette année, mais jusqu’ici, on n’a pas de date officielle. En tout cas, si Annapurna Interactive a choisi de collaborer avec Luis Antonio pour ce projet, c’est qu’il s’agit d’un jeu bien original.

jeux_video_attendu_pour_2020

Way to the Woods

Il s’agit d’un jeu vidéo qu’on catégorisera dans le genre « Aventure et Réflexion ». Dans ce jeu, le joueur sera une troisième personne contrôlant un daim et un faon qui sont les héros. Il devra alors aller de paysage en paysage pour retrouver le chemin dans les bois et pour arriver vers leur territoire. Le parcours sera parsemé d’embuches, entre autres les loups et les chats de Cat Town.

« Way to the Woods » est un projet d’un jeune australien Anthony Tan. Il a commencé son développement il y a déjà cinq années déjà et pour ceci, il a le soutien de Team17 Software. On laisse entendre qu’il devrait sortir pour cette année, mais jusqu’ici, on n’a pas encore de date officielle.

Lire aussi – Aperçu sur le mode de fonctionnement du robot trading

Gods & Monsters

Si vous avez aimé « Zelda : Breath of the Wild » et « Assassin’s Creed Odyssey », restez à l’affût de la sortie de « Gods & Monsters » qui est prévue pour cette année. Ce jeu d’action aventure s’inspire de la mythologie grecque et il semble rappeler deux jeux cités ci-dessus. Le joueur se met dans la peau du héros Fenyx pour explorer un monde ouvert et où il devra résoudre des énigmes et des puzzles.

« Gods & Monsters » est en cours de développement pour PC, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Google Stadia. Il est développé et sera édité par Ubisoft. Cette structure a annoncé la sortie du jeu vers la fin de l’année.

Impostor Factory

Si vous avez suivi les histoires To The Moon et Finding Paradise, vous ne devez pas rater la sortie d’Impostor Factory, le troisième épisode de la saga. Derrière ces jeux, on a le développeur canadien Kan Gao qui va vous emmener vers un tout autre décor bien différent des merveilles de narration vidéoludiques. Impostor Factory pest plutôt un jeu du genre thriller. Le gamer sera confronté à des enquêtes sur des meurtres sanglants. En tout cas, sa sortie est prévue pour la fin de cette année 2020 pour que vous puissiez en juger par vous-même s’il y a de quoi en trembler.

Découvrir également – S’offrir un nouveau smartphone pour 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code