Leçon déco : réussir sa décoration exotique

Leçon déco : réussir sa décoration exotique

(Mis à jour le: 2 mai 2019)
Leçon déco : réussir sa décoration exotique
4 (80%) 1 vote[s]

La décoration d’intérieure sous le signe de l’exotisme est une véritable évasion quotidienne que vous apportez chez vous. Lorsqu’on parle d’exotisme, plusieurs décors s’y prêtent en allant des fleurs colorées aux plages de sable blanc et mer turquoise. Vous avez plusieurs alternatives qui s’offrent à vous donc n’hésitez pas à vous lâcher.

Attention toutefois, si vous ne souhaitez pas adopter le total look exotique chez vous, optez pour le mix des tendances. Vous pourrez par exemple installer des sièges en rotins sur votre tapis mohair luxueux agrémenté par une jolie table basse en verre. Ce tableau donne un mélange savant du design (la table basse), du contemporain (le tapis) et de la nature exotique (les sièges en rotin).

Leçon déco : réussir sa décoration exotique

Vous pourrez aussi utiliser des coussins colorés sur vos canapés à l’ossature noire pour la touche exotique sans toucher au reste du mobilier. Vous l’aurez donc compris : le mélange est en vogue donc pour une décoration exotique réussie, il suffit d’apporter quelques pièces exotiques chez vous.

Lire aussi :

Leçon déco : réussir sa décoration exotique

Vous pourrez par exemple remplacer votre armoire design par une commode en teck ou vos tables de chevet par des modèles en bambou. Ce qu’il y a de mieux avec la décoration exotique, c’est qu’elle se prête à toutes les pièces de la maison, même à votre bureau.

Lire également : Astuces déco : ramener la nature chez vous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *