Les robinets de cuisine, à la fois décorateurs et pratiques

Les robinets de cuisine, à la fois décorateurs et pratiques

(Mis à jour le: 30 octobre 2019)

Les robinets sont indispensables en cuisine. Ils vous permettent d’avoir de l’eau. De nombreux choix s’offrent à vous en ce qui concerne la robinetterie de cuisine. Des modèles plus design aux modèles plus classiques, ils répondent à vos besoins et offrent une solution de facilité.

Des mitigeurs pour une pièce plus moderne

 

Des mitigeurs pour une pièce plus moderne

Les robinets comme on les connaissait avant ne sont plus ce qu’ils sont aujourd’hui. En effet, les fabricants sont passés aux mitigeurs pour vous offrir une cuisine moderne, pratique et confortable. Les mitigeurs que l’on peut aujourd’hui trouver sur le marché se déclinent sous différentes formes tantôt rectangulaires tantôt arrondis. Leur point commun, une ouverture facile et une fermeture efficace.

A lire : Le bon mitigeur pour votre baignoire

Des mitigeurs pour économiser l’eau

 

Des mitigeurs pour économiser l'eau

Les mitigeurs vous font économiser l’eau. Certains modèles sont dotés de crans pour varier le débit d’eau qui s’écoule. Contrairement aux robinets, il ne déverse aucune gouttelette lorsqu’on les ferme et un seul coup suffit à les stopper net.

Des robinets qui vous éloignent des éclaboussures

Les mitigeurs, grâce à leur long bec déverse l’eau directement dans le bac de l’évier ce qui vous évite les éclaboussures. Leur bec peut être orienté dans différentes directions pour recueillir l’eau facilement sans qu’aucune goutte ne se déverser ailleurs. Ils vous garantissent une cuisine sèche et non glissante.

Lire aussi : Comment trouver et réparer une fuite d’eau ?

Les mitigeurs : éléments de décoration

 

Les mitigeurs : éléments de décoration

Non seulement, ils permettent d’économiser l’eau, mais ils offrent une touche décorative à la cuisine. Vous pouvez bien sûr adapter le mitigeur pour qu’il se marie harmonieusement à votre intérieur, ils sont également très courants dans la salle de bain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *