Comment être un bon petit ami

Ce que vous devez accepter à propos de votre petit ami

L’une des façons de parvenir à une relation saine et fructueuse consiste à accepter véritablement votre partenaire pour ce qu’il est. Cependant, la plupart des couples ne reconnaissent pas ce fait parce qu’ils sont trop occupés à chercher la perfection ou trop occupés à se concentrer sur les défauts de leur partenaire. Voici diverses choses que vous devez accepter pour que votre relation réussisse.

Sa façon de s’habiller

Bien sûr, il n’est peut-être pas le prochain modèle d’une grande maison de mode, mais il est important de se rappeler que peu importe comment quelqu’un choisit de s’exprimer à travers ses vêtements, c’est vraiment ce qui est dans son cœur et son esprit qui est important.

Respectez ses croyances et reconnaissez ses opinions

Vous ne devez pas partager les mêmes opinions et souscrire aux mêmes croyances tout le temps. En tant qu’individus uniques, vous devriez avoir droit à votre propre définition et réaction face au monde qui vous entoure. Accepter quelqu’un pour qui il est signifie reconnaître que vous ne serez pas toujours d’accord non pas sur une mais sur beaucoup de choses.

Sa situation familiale

On se fout de qui vous êtes, la famille de tous est dysfonctionnelle à certains niveaux. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre petit ami appelle sa mère tous les jours s’il n’est pas aussi proche que vous et vos parents.

De même, si vous ne comprenez pas à quel point il est important pour votre homme qu’il passe ses vacances et ses week-ends à visiter sa famille et son petit frère, il est peut-être temps d’apprendre. La dynamique familiale de chacun est différente et plus vite vous arrêtez de voir sa famille à travers le monde, plus vous serez heureux tous les deux.

Acceptez ses imperfections

Votre test de compatibilité des prénoms montre que votre couple a des chances de durer. Oui, mais pour cela, vous devez apprendre à accepter les défauts de l’autre. Mais méfiez-vous : il y a une grande différence entre accepter les faiblesses de quelqu’un et pardonner le comportement abusif d’une personne. Le premier parle de la manière dont vous acceptez les faiblesses physiques et émotionnelles de vos proches. Par exemple, votre partenaire peut ne pas être aussi talentueux que vous ou ne partage pas vraiment votre niveau de confiance en matière de socialisation.

Connaître son histoire et comprendre ses motivations

Parfois, vous ne comprendrez jamais pourquoi votre partenaire amoureux agit comme tel. Il y aura toujours des décisions qui peuvent être déroutantes pour vous et il y a même des moments où vous commencez à remettre en question sa propre santé mentale simplement parce qu’il n’est pas d’accord avec la façon dont vous voulez que les choses soient faites. Alors, comment vous en sortez-vous ? Vous devez savoir d’où il vient et ce qui lui a rendu ainsi.

Vous devez connaître son histoire et respecter les leçons que la vie lui a enseignées. Faites-lui confiance pour faire la bonne chose non seulement parce que vous l’aimez mais parce que vous y croyez.
Ne le comparez jamais aux personnes que vous avez rencontrées et que vous avez aimées par le passé. C’est un obstacle ultime et c’est probablement la chose la plus douloureuse que vous ferez à votre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code