Canyon aux États-Unis

Découvrir le grand Canyon aux États-Unis durant une colonie de vacances à l’étranger

Les États-Unis d’Amérique sont des pays constitués de 52 États fédéraux. Ils se situent au nord du continent américain. Il est conseillé de s’intéresser qu’au plus célèbre d’entre eux à savoir le grand Canyon. Ce site touristique se trouve dans l’État du Colorado. C’est une excellente idée de destination de colonie de vacances.

Profiter d’un moment unique dans le grand Canyon en colonie de vacances

Il existe de nombreux parcs naturels à visiter aux États-Unis durant le séjour en colonie de vacances 14 ans. Le plus célèbre est le parc national du grand Canyon. Ce dernier est le site touristique le plus visité avec 5 millions de visiteurs tous les ans. Il se situe juste au nord de l’État de l’Arizona au sud-ouest des États-Unis. Une fois que les participants se trouvent sur les lieux, ils seront époustouflés par l’immensité du site. L’endroit peut être spectaculaire principalement vu du ciel. Le grand canyon offre un paysage merveilleux qu’on ne peut trouver nulle part ailleurs.De plus, des lacs et des rivières occupent certains endroits du canyon qui sont accessibles pour les visiteurs.

Vivre une aventure sur la rive du grand canyon

Le grand canyon est divisé en deux rives distinctes. La première se situe au Sud qu’on peut accéder par la route i40 ou par l’US89. Celle-ci est la plus fréquentée par les touristes. Elle est ouverte toute l’année et on y trouve de nombreux hébergements confortables et adaptés à grand canyon village. La deuxième rive est plus au nord du canyon. Elle est plus aventureuse et sauvage. Elle est ouverte qu’en mois de Mai jusqu’au mois d’octobre à cause des conditions climatiques à l’intérieur du canyon. Elle est parfaite donc pour un séjour en colonie de vacances pour ados de 14 ans. Les enfants pourront vivre une excellente aventure.

Le grand Canyon offre une vue panoramique des lieux. Ainsi, les participants du voyage de groupe peuvent profiter d’un magnifique coucher de soleil. Des points de vue sont accessibles en se déplaçant par un système de navette gratuite. Ces endroits sont reliés par un réseau de transport et offrent un paysage spectaculaire.

Visiter les différents points de vue de la DesertView Drive dans le Grand Canyon

Dans le Grand Canyon National Park, les participants de la colonie de vacances 14 ans peuvent aussi avoir la possibilité de visiter la DesertView Drive. Celle-ci est l’une des deux grandes parties de ce site touristique. On peut y découvrir de nombreux points de vue. Ce qu’il ne faut pas manquer durant ce voyage de groupe sont entre autres Yaki Point, l’un des plus célèbres panoramas. Celui-ci un excellent spot pour le lever ou coucher de soleil. Il offre une vue particulièrement magnifique. Puis, on peut aussi découvrir Grandview qui est également un autre point de vue très réputé. Les adolescents seront certainement très ravis de visiter ces merveilles durant le séjour dans le Grand Canyon aux États-Unis.

Mais ce n’est pas tout, parmi les points de vue à ne pas manquer dans cette DesertView Drive, les participants peuvent également visiter Moran Point. Depuis cet endroit, ils peuvent facilement observer les diverses couches écologiques. Ce serait dans ce cas une occasion pour les enfants d’accroître leurs connaissances sur la géographie. Après, les responsables du voyage peuvent leur emmener faire un détour dans le Lipan Point. Depuis cet endroit, ils pourront observer le Colorado qui coule au fond du canyon. On peut donc dire que ce voyage de groupe au Grand Canyon est une expérience incroyable et inoubliable pour les enfants. Ils vivront d’agréables moments durant le séjour. Les visites qu’on peut faire sont très nombreuses. Sans parler des activités qui sont très diverses et uniques.

Les différentes activités de groupe en Colorado

Dans la journée, les participants de la colonie de vacances 14 ans peuvent découvrir les contenus du grand Canyon par la voie des airs. Des vols aériens sont organisés pour donner plus de plaisir aux jeunes et pour garantir un souvenir inoubliable. Ce moyen de transport permet de mieux découvrir les lieux et de profiter d’une vue très panoramique en étant dans les aires. Puis, ils peuvent aussi faire des randonnées dans les lieux pour s’évader un peu du stress au quotidien et vivre une véritable aventure dans le Far West. Un camping en plein territoire des Appaches peut être passionnant.

En outre, durant le voyage de groupe, les adolescents auront même l’occasion de faire du canoë tout au long de la rivière du Colorado et découvrir ce vestige géologique. La rivière s’étend à plusieurs kilomètres et c’est véritable plaisir de naviguer sur ce fleuve. Enfin, la pratique du ski est également réalisable en Colorado. On peut donc dire que le séjour en colonie de vacances dans ce lieu est un véritable loisir pour les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code